Voilà ce qui m’est venue ce week-end, lors des trois jours de salon Zen et Bio qui ont eu lieu à Nantes.
L’année dernière j’y étais. C’était incroyable ! Un vrai déclic, tous ces gens qui étaient passionnés, qui parlaient de leur vie avec conviction, confiance et envie, qui étaient épanouies, qui avaient leur équilibre… Je me souviens très bien de toute cette excitation, cette admiration que j’ai ressenti. Et cette chose nouvelle, qui a tout changé, qui s’était mise dans ma tête : « Et pourquoi pas moi ? »
Cette année, en y retournant j’avais hâte, hâte de ressentir à nouveau tous ça ! ET BIEN NON 😯
Non je n’ai absolument pas eu cet élan intérieur, j’y ai pris beaucoup de plaisir, ce n’était ni mieux ni moins bien que l’année dernière… c’est moi, je suis différente.
J’ai pris conscience que j’avais intégré cette norme, que tous cela m’est possible, ça n’est plus incroyable pour moi, c’est accessible, c’est normal !
En 1 an, beaucoup de choses ont changé dans ma vision de la vie et ma façon de Vivre, je suis passée à mon compte, je suis devenue propriétaire, je me suis engagée dans mon couple… Je fais en sorte de créer l’espace pour réaliser mes envies.
Alors cette année ce salon n’était plus de l’excitation car il n’y avait rien de nouveau, c’était du plaisir. Ce n’était plus de l’envie, de l’admiration, c’était de l’inspiration, de la découverte. Et c’était trop chouette 🦉