Investir dans le bonheur đź’¸

L’autre jour, dans une discussion avec mon chéri il me fait par qu’il trouve quand même incroyable la somme que les gens peuvent mettre dans le développement personnel, dans le coaching, dans des thérapies… Moi je trouve ça normal !
Lui n’a aucune envie de suivre un accompagnement quelconque aujourd’hui car il n’en ressent pas le besoin, il se sent heureux, dans tous les domaines de sa vie, il ne se sent pas limité, bloqué et quand ça lui arrive il sait accueillir et trouver des solutions qui lui font du bien !

Nous avons tournĂ© la discussion autour du vĂ©lo. Lui est cycliste, il s’achète des vĂ©los qui peuvent coĂ»ter entre 3000 et 5000€. Pour lui c’est normal, moi je trouve ça incroyable de pouvoir mettre une somme pareille dans du vĂ©lo car ça ne me fait pas envie, ça ne me procure pas ce mĂŞme plaisir que lui.
Cette discussion nous a fait prendre conscience que nous justifions le budget que l’on mettait dans un domaine de la même manière !

Enfaite, je crois que ce qui tourne autour du développement perso, du coaching c’est pour moi les mêmes sensations que lui avec ses vélos.

Je crois que nous sommes prĂŞts Ă  nous donner les moyens de nous payer les choses, en reconnaissant leur juste valeur, quand elles viennent nous animer, nous procurer du bonheur.

Investir dans une séance de coaching, c’est investir sur soi, c’est s’offrir du bonheur, du bien-être, c’est se découvrir, c’est accueillir tous ces talents, sa puissance, son potentiel et créer l’espace pour les déployer. Pour certains leur priorité passera par là.
Pour d’autres, investir dans un vélo, c’est investir dans plus de plaisir lors de ses sorties, c’est se donner la possibilité de performer davantage en course, c’est élever sa motivation car cela devient plus facile, plus intense, plus kiffant et plus challengeant et c’est là où d’autres mettent leur priorité.
Mais finalement n’est-ce pas similaire ? L’Union de tous ça c’est le plaisir, l’envie.

Je vous souhaite à vous aussi d’investir dans ce qui vous fait du bien, avec votre cœur, car quand vous allez vers les choses qui vous amène du Bonheur, vous trouverez le moyen de vous l’offrir, et je ne sais pas si ça pourrait être le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire ; investir dans le bonheur❤

app mobile corps et esprit
app mobile corps et esprit

CORPS & ESPRIT

DĂ©couvrez une application unique et gratuite accessible Ă  toutes les personnes qui sont curieuses de soi.

Vous retrouverez de nombreuses expĂ©riences qui t’amènent au coeur de ton dĂ©veloppement.

Je co-crée du contenu sur cette application, vous pouvez notamment retrouver ma voix sur certains podcasts.

INSTAGRAM

app mobile corps et esprit

Autres publications

Je veux ĂŞtre Libre.

Je veux ĂŞtre Libre.

- je veux être libre. - ah oui ? Et c'est quoi être libre pour toi ? - c'est faire tous ce que je veux quand je le veux 🤷🏼‍♀️. Avez-vous déjà eu cette définition de la liberté ? Ou peut être encore aujourd'hui ? Moi je l'ai eu.En tant qu'entrepreneur c'est un peu ce...

Pierre, Bâton, Coquillage !

Pierre, Bâton, Coquillage !

Je suis allée me balader. Je me suis assise en bord de Loire, j'ai eu l'idée de choisir 3 objets à proximité, sans réfléchir. Si tu en as l'envie, je t'invite avant de continuer à lire à faire cet exercice ; choisis 3 objets à proximité de toi, sans intention...

Jeu de PLAYMOBIL 👨‍👦‍👦👩‍👧‍👧

Jeu de PLAYMOBIL 👨‍👦‍👦👩‍👧‍👧

Cet après midi c'était Playmobil avec Juju 👨‍👦‍👦👩‍👧‍👧 Elle joue et j'écoute l'histoire. Enfant playmobil- ah vous êtes déjà rentré enfaite ?Parent playmobil-oui on a un petit peu menti, mais ce n'est pas très grave Je lui demande : "les parents ils mentent aux enfants...

Envie de me partager un Ă©crit ?

Une rĂ©flexion ? D’Ă©changer Ă  propos d’un article ? Tout simplement d’Ă©changer avec moi sur tes ressentis ? Envoie moi un message 🙂

Que dirais-tu de t'abonner Ă  ma newsletter ?

Que dirais-tu de t'abonner Ă  ma newsletter ?

Ma newsletter, c'est ta dose de bonheur mensuel avec des tips de développement personnel gratuits et plein d'actualités me concernant !

Tu es abonné(e), c'est bon ! Bravo !